Maitrise d'ouvrage en immobilier public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Marine, stagiaire Développement

Aller en bas

Marine, stagiaire Développement Empty Marine, stagiaire Développement

Message par Marine Buzier Jeu 6 Juil - 11:11

Bonjour à toutes et à tous

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum !

Commençons les présentations : Marine Buzier, je suis en Master 2 Aménagement et Urbanisme à l’Institut de Géoarchitecture de Brest. C’est le côté « touche à tout » qui m’a attiré dans l’urbanisme et l’aménagement, de pouvoir intervenir autant sur les questions d’habitat que de mobilité, de s’intéresser à la sociologie ou aux aspects juridiques.

C’est cette diversité que je retrouve dans ma mission de stage que je réalise au service Développement de l’OPH du Loir-et-Cher, Terres de Loire Habitat.

J’effectue des recherches afin de trouver de nouveaux moyens d’action pour un OPH qui opère en secteur détendu et qui souhaite participer à la (re)vitalisation des centres-bourgs. Cela passe par l’identification d’opportunités dans les politiques publiques, des nouveaux besoins des usagers, de nouveaux partenariats entre acteurs du territoire…un vaste sujet !

Je vous souhaite de trouver sur ce forum toutes les réponses à vos questions mêmes les plus pointues !

Bonne journée
Marine Buzier
Marine Buzier

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum